Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phil Hoover

Phil Hoover

Vous est-il déjà arrivé de vous vider lors d'une fellation sans prévenir? ou cas inverse pour une fille?

pour les filles: qu'un mec se finisse dans votre bouche sans prévenir et quelle fut votre réaction? EN SAVOIR PLUS >>>




@tyffany: chacun participe comme il le veut et comme il le peut à la vie de ce site. Je ne te force pas à venir me répondre mais t'en remercie tout de même. ;-)
@tiffany: alors c'est d'autant + touchant ;-)
quand on regarde tes questions, on se dit que tu dois être un mec passionnant avec ta bite à la place du cerveau.
@: mais je ne me suis pas forcée à te répondre, c'est venu spontanément.
il faut géré ton excitation,moi perso je fais des big préliminaires et en général tout se passe dans les temps
j'arrete quand je le sens venir et je continue avec les mains. Sorry,c'est une question de gout.
oui mais les premieres fois je previen et apres elle fait comme elle veut.
En principe, à part la première fois ou le partenaire demande s'il peut éjaculer dans la bouche, cela est d'accord ou non à l'avance pour les autres fois. En ce qui me concerne je ne conçois pas de faire une fellation sans aller jusqu'au bout.je ne concevrai pas que mon partenaire arrête de me sucer juste avant ma jouissance. Après, avale, avale pas, c'est selon le choix de chacune.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisse de poulet au curry Decouvrez la recette de Cuisse de poulet au curry avec Femme Actuelle Le MAG. Aujourd'hui, Martine nous propose sa recette de cuisses de poulet au curry et lait de coco sur notre site Maitre CoQ. Testez sa recette et regalez-vous !Cuisses de pou
  • RE-NAISSANCE Jeûne Remise en Forme Telechargez et/ou imprimez la liste des organisateurs certifies FFJR. Afin de partager la visibilite entre les differents organisateurs de la FFJR, cette liste est triee aleatoirement a chaque visite sur notre site. Pour attaquer l?annee en beaute, l
  • le régime au naturel . Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retrouvez dans ce top 26 les aliments les plus interessants pour eliminer ses kilos en trop. Ces aliments minceur vous aident a maigrir de 3 facons: en
  • Connaître la taille d'un enfant à l Le calcul de la taille cible qu'un enfant devrait atteindre en fonction de la taille de ses parents permet de suivre la courbe de croissance. Mon enfant sera-t-il grand, petit ? Une question que tous les parents se posent ! Amusez-vous a trouver
  • Moi je suis contre; en choisisant ce mode de vie ils se sont exclus du bonheur d'avoir des enfants de leur chair Etes-vous pourou contre l'adoption d'enfants pardes couples homos?
  •  
  • Probleme avec mon cheri? bsr tt le monde je suis en couple depuis 7 mois déjà avec mon chéri mais mtn il commence à me dire qu'il veut que je sois plus active on se parle telephone par msg webcam et tout mais je trouve jamais quoi dire c tjr lui qui parle je voudrais trouve EN SAVOIR
  •  
  • Un homme qui nous parle d'amour (du sentiment d'amour), est-ce une exception? qui confirme la règle? Je pose cette question car la plupart des hommes en parle mais pour eux ce n'est que du désir sexuel, rien d'autre.Alors quand l'un d'entre eux faire part de ses "sentiments" vis à vis de nous, nous sommes comblées!Qu'en pense
  • Qu'est ce qui peut entrainer cette JF mariée et apparemment heureuse vers l'adultère? Sans le montrer, je la vois souvent se laisser courtiser par un de ses collègues de travail: sourires, "kinos" (= attouchements sur cheveux, dos, épaules, genoux.). Elle semble prendre bien du plaisir à ce jeu de séduction initialisé par lui. Pourt

44454.4547.986

LES PLUS LUS
6 ans après la disparition d'Amandine Estrabaud sa mère témoigne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article