Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phil Hoover

Phil Hoover

On dis que l'amour fait le bonheur,mais apres ce terminer avec pleur?

alors soyez franche toi tu as deja pleur un jour pour ta cherie.Et vous Mellle tu as deja pleur pour ton chéri? EN SAVOIR PLUS >>>




j ai un certain age et je suis bien placer pour dire que l amour c est beau c est magnifique mais ca fait tres mal ,j ai vecu 33ans avec une personne,et maintenant cela fait 2 fois ke je tombe amoureuse , pour moi c etait dificile et pas facile à gerer ,car le 1 er se prennait pour l ombrine du monde,et le second est plus jeune que moi de 13a;et je ne peux pas oublier la difference d age ,d autant plus que j ai des enfants entre 15 et 30a comment leur faire part de cet amour pour qu il l accepte?je prefere souffrir et me defiler ke leur dire ,etant une personne sensible, je pleure beaucoup à l idee de le quitter
C'est vrai l'amour fait le bonheur mais dans une vie il y a toujours des pleurs.mais kes que tu veux c'est la vie.
J'ai déjà pleuré pour un mec mais je pense que c'est une expérience qu'il faut affronter un jour ou l'autre et après tu en sort beaucoup plus forte.
PLAISIR D'AMOUR
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment,
Chagrin d'amour dure toute la vie.
J'ai tout quitté pour l'ingrate Sylvie.
Elle me quitte et prend un autre amant.
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment,
Chagrin d'amour dure toute la vie.
Tant que cette eau coulera doucement
Vers ce ruisseau qui borde la prairie,
Je t'aimerai, me répétait Sylvie,
L'eau coule encore, elle a changé pourtant.
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment,
Chagrin d'amour dure toute la vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Reconversion professionnelle Depuis sa creation en 2002, Capifrance accompagne des hommes et des femmes dans leur projet professionnel, celui de faire de l?immobilier leur activite principale afin d?en vivre et de bien en vivre. Reussir sa reconversion professionnelle en immobil
  • Shampoings Franck provost Franck Provost Lausanne propose a travers ses collections des coupes feminines et glamour. Notre equipe saura repondre a vos besoins, et vous accueille dans un decor luxueux et sobre. Pouvez-vous me donner le tarif pour
  • Allergie Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  • on Spotify KISS KISS, an album by LADIES' CODE on Spotify. Girl Code, an album by City Girls on Spotify.CODE#03 SET ME FREE, an album by LADIES' CODE on Spotify. ???? ?? | Ashley (???), Sojung (??), Zuny (??) | Discography
  • A tous ce qui aiment l'amitié a l'Etat pur.? rejoingnez moi sur mon email pour echanger totu plein d'idées. que vous soyer de l'autre bout de la terre ou meme "voisin" (Paris) alors n'hésiter pas une seconde. bibikewee@yahoo.fret vive l'amitié (j'adooore la salsa, merengue bacahata , les voyag
  • Mes copines sont immatures? Elles veulent toutes sortir avec des "canons".Elles sont tellement superficielles.C'est normal?Vous pensez quoi de leur mentalité EN SAVOIR
  •  
  • Ou sont les filles? oui je prefere les filles qui sont plus subtiles a mon gout EN SAVOIR
  • pour rien au monde j'accepterai qu'il quitte sa famille pour moi, au cas ou notre relation deviennait serieuse; mais jaimerai savoir si une telle relation pourrait etre gerable et sans contrainte? une relation affectueuse, nous traversons tous les d Je ne souhaite pas detruire son couple, moi meme je sais c'est ce que sait?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Dépression saisonnière la dépression saisonnière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article